Comment faire connaître son entreprise avec peu de moyens ? Partie 3 /3

marketing low cost

Dans cette série de 3 vidéos, nous allons vous donner quelques clés pour faire du Marketing Low Cost, c’est à dire vous faire connaître avec des opérations coûtant souvent moins de quelques milliers d’euros, mais faisant appel à votre créativité !

Dans la première partie nous avons présenté les vidéos de Buzz et les jeux concours, dans la deuxième partie les AdvertGames, les Relations Presse,  le référencement naturel, les blogs, les eBooks, et dans cette troisième et dernière partie nous aborderons l’échange de visibilité, l’affiliation la coregistration, l’achat de leads, les réseaux sociaux et le street marketing.

Article précédent

La pub du jour : Il suffit d'une photo et de photoshop... [News]

Article suivant

La pub du jour : In Vino Veritas [Alcoolisme]

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Foxyweb

Vidéo très intéressante.

marine

bonjour
je peux vous conseiller une seule chose pour vous aider à vous développer http://www.websuccess90.com
c’est une société très compétente et adapté à tous les budgets
merci à toute l’équipe pour ce que vous m’avez apporté

SAUTY

la réalisation d’une vidéo à 900 € risque d’être peu efficace.
Le temps de conception et de préparation me parait très sous-estimé surtout si l’on veut maitriser un petit budget de réalisation.

guillen

je dois faire connaitre mon master management. si vous avez des idées…je suis perdue…merci. (sachant que j’ai un budget trés limité

ALain

Super article! Perso, je réalise mes vidéos moi même, j’ai déniché un logiciel sympa sur eBay et je réalise mes propres montages. Pour ceux que ça intéresse, allez sur http://www.ebay.fr et tapez “Logiciel montage” et vous aurez ce que vous cherchez. Privilégiez les enchères, et c’est encore mieux avec un logiciel d’enchère automatique tel que MyBuy http://www.mybuy.info

Sur le même thème