Rendez-vous les 22 et 23 Octobre au Web2Connect ?

web2connect

Comme chaque année nous allons participer au Web2Connect le 23 Octobre prochain à Paris !

Le Web2Connect est l’endroit incontournable pour rencontrer ceux qui ont vraiment la passion du Web en France : des blogueurs, des entrepreneurs, des investisseurs… Bref que des passionnés d’internet !

Pourquoi est il intéressant de s’y prendre ?

Voici nos 3 Bonnes Raisons :

1 – D’une part pour les conférences de qualité (nous en avons animé une l’année passée sur l’eRéputation), vous pouvez consulter les slides et quelques photos ICI.

programme web2connect

2 – L’occasion de rencontrer en vrai des personnes dont vous lisez le blog, que vous voulez contacter pour un partenariat…

3 – Le Meilleur moyen de développer votre trafic et votre business avec les séances networking… Avec plus de 400 personnes, c’est l’évènement majeur du Web en france.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici un petit extrait de la liste des participants de l’édition 2010 :  Eric Dupin (Presse-Citron), Gréogry Beyrouty (Wizishop), Benjamin Romei (Vendesign), Jeremy Benmoussa, Didier Glemarec (LeadShare), Emeric Ernoult (Affinitiz), Yann Gourvennec (Visionary Marketing)…


Le prix de 200 € pour la journée va peut être rebuter certains d’entre vous, mais sachez que ce montant est largement rentabilisé par les contacts et les partenariats que vous y ferez !

Durant cette journée nous allons également réaliser des Interviews, donc si vous participez au Web2Connect, laissez un commentaire avec votre N° de  portable afin que nous vous retrouvions parmi la foule !

N’attendez pas, inscrivez-vous dès maintenant au Web2Connect 2010 !

Et pour vous aider à bien préparer cette journée et à la rentabiliser au maximum, voici une interview avec Laurent Dijoux qui nous explique comment réussir son Web2Connect :

Article précédent

La pub du jour : Tous les jours peuvent être une épreuve [Handicap]

Article suivant

La pub du jour : Un micro-Story Telling [Nokia]

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sur le même thème