Partagez les articles :

La pub du jour est une vraie pub pour Porsche… C’est très surprenant car cette publicité va à l’encontre de l’image “luxe” et “haut de gamme” des voitures de sport, et surtout c’est totalement à l’inverse de ce qui se passe dans le quotidien… A t’on déjà vu un ouvrier aller chercher des matériaux avec une Porsche ? Depuis quand une Porsche est une voiture familale…
Même si la marque a su démocratiser la voiture de sport, via cette pub elle détruit son image…


Partagez les articles :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier Panczuk

Pour le coup, je ne suis pas sûr que Porsche ait vraiment détruit son image. En effet, il faut replacer la pub dans son contexte culturel, et géographique, ainsi que le message que la pub veut véhiculer. Aux Etats-Unis, un entrepreneur est quelqu’un d’aisé, et représente le rêve américain. On ne le voit pas en train de bosser comme une brute, on le voit juste monter dans sa voiture, sourire aux lèvres, et mettre ses lunettes. Il représente plus un homme accompli, ayant fini sa journée de boulot, et partant rejoindre sa famille, voire même aller en vacances. Porsche cherche… Lire la suite »

Crapouillaut

A mon sens… Il y a eu mécompréhension… Différents modèles différentes situations… Une voiture adaptable, mais certainement pas la voiture de monsieur tout le monde !