Partagez les articles :

        La pub du jour est un mailing papier particulièrement original et créatif.  Cela prouve une fois de plus que le mailing papier n’est pas mort et qu’il permet au contraire de sortir de l’ordinaire et de marquer fortement les esprits.

Sage l’éditeur du logiciel de CRM SalesLogix voulait toucher une cible difficile à atteindre par email ou par télévente, les directeurs marketing, commerciaux et informatique, et pour cela le mailing papier est une bonne solution pour atteindre directement le décideur.

L’acheminement vers le destinataire est quasi garanti car l’enveloppe utilisée est très originale (une enveloppe en mousse totalement noire), et donc elle suscitera à coup sûr la curiosité (la secrétaire hésitera peut être à ouvrir une enveloppe totalement opaque destinée à son manager)…

Le contenu est lui aussi intrigant : un flyer attaché avec un cadenas, et une mention “Vous voulez libérer les données de votre CRM Saleslogix…”, “Si la réponse est Oui, rendez vous sur http://www…”, le tout accompagné d’un code secret !

Il est sûr que tout ces mystères vont entrainer la curiosité des personnes qui ont reçu le courrier et s’intéresser à cette offre…

pub saleslogixpub saleslogixpub saleslogix

Et pour aller plus loin, une autre communication originale autour du logiciel de Saleslogix: une vidéo virale avec des doigts !



Téléchargez notre Checklist gratuite “Réussir son Projet CRM”

Téléchargez gratuitement la checklist

Réussir son Projet CRM

  • 12 questions à se poser avant de se lancer
  • Les conseils pour faire un bon choix 
  • La méthode pour mettre en place son CRM facilement
  • Un plan d'actions à chaque étape

Vous recevrez également par email des conseils de ma part.

La pub du jour : Libérez les données de votre CRM [Saleslogix]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.