Partagez les articles :

              Pour se faire chasser, il faut se faire désirer… La preuve avec ce spécialiste du Marketing qui a lancé un vrai projet pour trouver un emploi :

– Organisation d’un salon à la Porte de Versailles pour le recruter (le 8 Février) dans le Hall 8 de 4800 m²

– Publicité sur le périphérique via de l’affichage publicitaire (photos Jean Luc Valet)

 

– Un site internet dédié : http://www.me-recruter.com/

– Une campagne de RP

Au total un Budget quelques personnel de quelques centaines d’euros seulement, car le prix de cette campagne estimée à plus de 70 000 a été financé par des partenaires / Sponsors !

Qui dit mieux ?

La pub du jour : Le Super Candidat… [Recrutement]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

5 thoughts on “La pub du jour : Le Super Candidat… [Recrutement]

  1. Monsieur (ou Madame) l’auteur de l’article,

    Merci tout d’abord de vous faire l’écho de mon opération. Cependant, il me faut corriger deux petites (grosses) erreurs dans votre article.

    La première est plus un oubli : les photos sont (c) Jean-Luc Vallet (rendons à César).

    La seconde fruit d’un article peu précis dans la presse du matin : je n’ai personnellement pas dépensé plus d’une cinquantaine d’euros dans cette opération. Les agences, free lance, D.A., photographes, imprimeurs, etc. qui m’ont suivis l’ont fait gracieusement, les quelques frais “réels” occasionnés (extrêmement loin des sommes que vous annoncez) ont été pris en charge par un partenaire convaincu par mon opération.

    Mon métier, c’est le marketing ce qui consiste à convaincre et à fédérer des équipes et des financements … je n’ai fait que cela (avec beaucoup de travail quand même ;-)

    Cette petite précision me semblait utile tant il est vrai que de dépenser 70K€ pour trouver un emploi me semble ridicule et bien moins “impactant” sans compter que je n’ai pas cette somme (malheureusement ;-) )

    “SC”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.