La pub du jour : Des WC artistiques... [Street Marketing] 1
Partagez les articles :

Pour montrer son savoir faire dans l’utilisation d’adhésifs géants pour créer un évènement, Next One a complètement redécoré les WC d’un hall complet  du Parc des Expositions de Versailles avec des déco modernes, jeux vidéos, polaire… De quoi donner des idées aux marketeurs !

La pub du jour : Des WC artistiques... [Street Marketing] 2

La pub du jour : Des WC artistiques... [Street Marketing] 3La pub du jour : Des WC artistiques... [Street Marketing] 4


Partagez les articles :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

L’idée est très sympa. Mais dans quel sens ça peut donner un boost en terme marketing? Je ne vois pas encore l’intérêt…

Schmail

Ca se voit de plus en plus dans plus en plus d’endroits, c’est plutôt malin car on est obligés de passer aux toilettes quand on est toute la journée sur un salon pro ou particuliers, du coup on ne peut pas manquer l’annonceur (j’ai vu cela pendant ma visite au mondial de l’auto cette année et c’est vraiment sympa).

Clara Moreno

Bonjour, Merci pour votre message. En l’occurrence dans cette opé, l’idée était d’apporter une touche d’agrément, d’étonnement et de surprise aux visiteurs lorsqu’ils sont sur les Salons Viparis, et ce de bout en bout de leur visite, donc y compris lors de leur passage aux toilettes. Il s’agit plus d’un objectif d’image, et la marque « Viparis » n’apparaît pas en tant que telle clairement aux yeux des visiteurs. En revanche, sur des opés comme celle que nous avons réalisée pour la marque de matériel de jardin Stihl (http://bit.ly/xasLOR) ou pour la marque de lingerie Billet Doux (http://bit.ly/AruELd), la communication… Lire la suite »