Les pubs du jour ont toutes un point commun : ce sont des panneaux d’affichage qui sont originaux car les publicités sortent du cadre du « 4 x 3 » pour surprendre et ainsi obtenir une attention supérieur de la part du consommateur.
![La pub du jour : Dépassez le cadre pour plus de créativité [Affichages] 1 affichage original](https://www.conseilsmarketing.com/wp-content/uploads/2009/05/selection_142_107.jpg)
Visited 8 times, 1 visit(s) today

![La pub du jour : Dépassez le cadre pour plus de créativité [Affichages] 2 affichage original](https://www.conseilsmarketing.com/wp-content/uploads/2009/05/suc.jpg)
![La pub du jour : Dépassez le cadre pour plus de créativité [Affichages] 3 affichage original](https://www.conseilsmarketing.com/wp-content/uploads/2009/05/carrefour-laval.jpg)
![La pub du jour : Dépassez le cadre pour plus de créativité [Affichages] 4 affichage original](https://www.conseilsmarketing.com/wp-content/uploads/2009/05/budweiser.jpg)
![La pub du jour : Dépassez le cadre pour plus de créativité [Affichages] 5 affichage original](https://www.conseilsmarketing.com/wp-content/uploads/2009/05/aimez.jpg)
