Partagez les articles :

La pub du jour montre qu’il n’est pas obligatoire de faire compliqué pour attirer des prospects… Une agence immobilière suédoise le prouve avec une publicité simple et efficace !

Ils ont tout simplement fait un imprimer des photos de paillassons sur des feuille A3 (avec au verso l’adresse de leur agence), et ils les ont déposés à la porte des domiciles proches de leur zone de chalandise…

Pour attirer un maximum de personnes, ils ont en même temps organisé une fête pour l’ouverture de l’agence, ce qui leur a permis de rencontrer leurs prospects !

pub agence immobilière


Partagez les articles :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Louis-Marie de Certaines

Très bonne idée, très inventif! une autre bonne idée pour de mailing immobilier, mettre une recette de cuisine, j’en ai reçu un il y a quelques années. Etant à Lyon, l’agent immobilier a eu la bonne idée de mettre la recette des bugnes (dessert traditionnel de la région lyonnaise, que l’on consomme en particulier pour mardi-gras, et dont on oublie régulièrement la recette) avec ses coordonnées ainsi qu’un “à votre service”, comme campagne de publipostage aux alentours du mardi-gras. Le courrier est bien resté 6 mois sur la porte du frigo et quand un ami cherchait un appart, je savais… Lire la suite »

Seb

Effectivement cette méthode est particulièrement efficace, car très originale et mérite de s’y intéresser de près !
Je pense que je vais la mettre en application, le coût des impressions est sans doute bien inférieur qu’une publicité créer par un pro et diffusez dans toutes les boites à lettre.
Merci à CS de nous l’avoir partagé ;)