Partagez les articles :

La pub du jour joue sur le fait qu’un produit pour WC à la même odeur que celle que l’on trouve dans la nature… si bien que lorsque l’on se retrouve face à l’océan ou dans un champ de lavande, on a la même envie… même si le concept est  discutable, les images sont drôles.

En effet quel est l’intérêt de vanter l’odeur de son produit, car à moins qu’une étude client ait prouvée que c’est déterminant dans l’acte d’achat, car cela ne semble pas être à première vue un critère différenciant avec une marque distributeur qui offre sensiblement la même senteur. Pour être plus efficace il aurait été intéressant de comparer l’odeur de Bref par rapport aux produits concurrents en montrant qu’il dure plus longtemps, qu’il est plus naturel…

pub bref wcpub bref wc

La pub du jour : Une odeur chimique plus vraie que nature [WC]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

One thought on “La pub du jour : Une odeur chimique plus vraie que nature [WC]

  1. Les consommateurs en ont surtout marre d’être pris pour des c***… Ils ne croient pas aux pubs de ce type, loin de la vérité… Les visuels sont évidemment beau mais les marques qui veulent survivre et continuer a exister dans les linéaires doivent devenir transparente dans leur communication, donner des preuves de ce qu’elles avancent sous peine de voir leurs acheteurs devenir de plus en plus rare…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.