Partagez les articles :

applications iphone

 Suite au lancement de www.iPhone-entreprise.com notre nouveau Blog consacré aux usages professionnels de l’iPhone, nous aurons le plaisir de vous présenter tous les mois une sélection des meilleures applications iPhone à usage professionnel.

Voici ci dessous notre sélection de Février 2010 :

Rehearsal est une application qui vous permettra de répéter un discours ou une présentation. Pour cela il suffit de télécharger le Pdf de votre discours sur le site de l’application, ensuite vous pourrez écrire des notes sur votre texte, le surligner… Mais surtout enregistrer des notes vocales que vous pourrez repasser en boucle pour les appendre par cœur !

Cribaby est une application de talky walky (ou de baby phone) gratuit durant un mois. Il vous permet d’écouter ce qui se passe dans une autre pièce a l’aide de deux iphones. Si l’usage est surtout
intéressant pour des particuliers cela peut néanmoins servir en entreprise lorsque vous devez attendre dans une autre pièce une fin de traitement de fichier, pour écouter si des clients viennent dans votre magasin pendant que vous êtes en réserve…

Gotcha est une application qui vous permet de détecter quand une personne soulève votre iPhone via une alarme.

Say What vous permet de surveiller un nom ou un pseudo sur les réseaux sociaux (Twitter, Digg, Facebook, Linkedin…). Si l’idée est séduisante, cette application reste tout de même moins puissante qu’123people.com (pas de recherche dans les annuaires, pas de recherche de photos…)

Bluecam est une application qui Offre plus d’option pour prendre des photos : faire des zooms, prendre automatiquement des photos… Il existe une version payante à 0,79 €

L’application Plan Comptable (2,39 €) vous permet d’afficher le PCG sur votre iphone… Utile pour les comptables !

Calengoo vous sert à visualiser votre agenda Google depuis votre iphone avec une ergonomie très bien pensée .

Html viewer vous permet de visualiser le code html d’un site web, de rechercher des mots clés et même d’envoyer le contenu de la page en Html.

Amaze est un GPS gratuit pour Les iphones 3Gs, ce qui permet d’obtenir un guidage vocal vers sa destination. La prise en main est simple mais l’affichage de la carte et la grandeur de l’écran sont un peu juste pour l’iPhone. Néanmoins il pourra vous rendre service si vous n’avez pas de vrai GPS.

Quick Office Connect vous permet d’échanger des données entre votre pc et votre iPhone en Wifi (google documents, PDF…) transformant votre iPhone en disque sur externe transportable partout !

Sites Ups vous permet de vérifier en 1 coup d’oeil que tous vos sites internet fonctionnent bien correctement, sans devoir les visiter les un après les autres !

Smart Plans Lite vous permet de gérer vos projets, avec planning et % d’avancement.

Qik Live est un cousin de Twitter, car il permet de publier directement ses informations videos & photos & texte (sans limite de taille ) sur Facebook, Youtube, Twitter…

What the Font est une application qui vous permet de retrouver quelle police de caractère a été utilisée à partir d’une photo prise depuis votre iPhone.

Tweetery est un client Twitter simple et pratique, qui vous permet de gérer simplement vos comptes Twitter.

Pour en savoir plus sur l’iPhone, consultez  www.iPhone-entreprise.com !

La sélection des applications iPhone du Mois
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “La sélection des applications iPhone du Mois

  1. Superbe cette liste. Ca, c’est de l’utile.

    Et merci pour le commentaire sur 123people. Un commentaire d’autant mieux venu qu’123people propose également une application iPhone gratuite, à télécharger sur l’Appstore :))

    Bonne journée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.