Conférence “Mieux communiquer grâce aux techniques de prise de parole en public” – 25 invitations gratuites

apprendre a convaincre

ConseilsMarketing.fr et OSERESO, le Club des Cadres du Marketing, de la Communication et des T.I.C., vous offrent 25 places gratuites pour assister à la conférence Apprendre à mieux communiquer grâce aux techniques de prise de parole en public ” qui aura lieu le 9 février prochain.

Si vous êtes compétent mais que avez parfois du mal à faire passer vos idées…
Si vous souhaitez gagner en crédibilité et en leadership…
Si vous voulez apprendre à mieux communiquer avec vos équipes, vos clients, vos partenaires et votre management…

Alors ce workshop gratuit est fait pour vous : en 1h30 découvrez les techniques efficaces pour améliorer votre expression orale et apprendre à convaincre !

Cette conférence sera animée par Olivier Urrutia, formateur en management, animation d’équipe et prise de parole en publique.

Pour ensavoir plus, il suffit de vous inscrire à la conférence gratuite organisée par Osereso qui se tiendra à Paris le 9 février 2009 à 20h00 (durée heure trente – Paris Centre).

Inscriptions closes.


Téléchargez notre Guide Gratuit :



Tags: ,

7 Commentaires

  1. walpole says:

    Je ne suis plus parisienne ça me gêne ça me gêne…..

    Avez-vous un autre support à nous proposer svp?

    Loo

  2. admin says:

    Un compte rendu sera bien entendu réalisé… Pour info celui sur la conférence sur le networking sera en ligne cette semaine !

  3. [...] pas à vous inscrire pour la prochaine Conférence gratuit d’Osereso : “Mieux communiquer grâce aux techniques de prise de parole en public” qui aura lieu le 9 février prochain. Vous avez aimé cet article ? Alors cliquez sur un de [...]

  4. BOLY says:

    je viens de commencer une affaire dans la revente des véhicules d’occasion.je souhaiterais avoir un partenaire exterieur mais je ne m’y connais pas veritablement surtout dans la recherche de ceux-ci sur le net. votre soutient me serait très bénéfique

  5. Dedié aux timides, aux victime du track et à ceux qui seront un jour (il le seront !) obligés de parler pour ses droits ou pour convaincre pou negocier pour un projet. Merci pour cet article.

Laissez un commmentaire