Walkcast Réussir ses Landing Pages : Partie 14 – Mettez du mystère dans vos pages de vente
Si jamais vous vendez sur PayPal, il est bon d’ajouter les images des cartes de crédit car généralement les gens ne pensent pas à PayPal comme option de paiement.
Quand vous faites un bouton PayPal, n’oubliez pas de bien indiquer le nom du produit.
Par exemple, j’avais sorti une version de mon guide 285 Conseils pour Réussir sur Internet et je n’avais pas changé le prix ni l’intitulé du bouton.
Donc quand les gens cliquaient ils avaient un lien disant que le nom de produit est 200 Conseils pour Réussir sur Internet et ils n’achetaient pas.
Faites donc attention à ce que vous avez mis sur votre bouton PayPal.
Autrement dans votre page de vente, pensez à tous les arguments que vous avez de manière naturelle, mais n’hésitez pas à rechercher des informations sur les blogs ou les forums.
Tapez dans Google la problématique de vos clients, par exemple « Apprendre à dessiner » et regardez ce qui se dit dans les forums.
Les gens vous diront qu’ils ne savent pas dessiner, que ça prend beaucoup de temps, etc.
Là vous retournez ces arguments et les mettre dans votre page de vente : « apprenez à dessiner sans y passer des heures », « pas besoin d’être Léonard De Vinci », etc.
N’hésitez pas à jouer sur l’humour car si votre page de vente est ennuyante, les gens partiront.
Faites des jeux de mots ou de l’humour, en faisant attention à ne pas vexer ou aller trop loin.
Sinon si votre produit résout un problème déjà bien exploré, il faut bien indiquer que c’est une nouvelle méthode / solution / principe…
Dire « apprenez une méthode peu connue » attirera l’attention de vos lecteurs car ils ont généralement déjà essayé ou cherché sur internet et ils attendent quelque chose que les gens ignorent.
N’hésitez pas à utiliser cette technique car elle permet de justifier l’achat : vous leur proposez quelque chose d’inédit, et ceci améliore considérablement le taux de conversion.