Partagez les articles :

   La pub du jour est celle de Microsoft, un des géants mondiaux… Et donc on pourrait penser que la campagne de pub serait innovante, originale, marquante, impactante… Or il s’avère qu’elle est… nulle !

Au lieu de mettre en avant les bénéfices, ou les problèmes de la cible sans Windows 7, l’agence s’est contenté de rappeler “Et si vous passiez à Windows 7”, le tout sans justification, sans appel à l’action…

Bref, un “J’y pense et puis j’oublie”, plus qu’un incitation à acheter.

Le seul brin de créativité est l’usage des feuilles pour imiter le logo Windows, mais c’est très loin d’inciter à acheter.

PS : chez ConseilsMarketing.fr nous sommes passés à Windows 7, et pour l’instant il y a du positif par rapport à Vista, bientôt un test sur le sujet !

PS PS : si vous voulez passer à Windows 7, vous pouvez acheter la Mise à jour à 119 € chez LDLC.

pub windows 7

La pub du jour : Passez à Windows 7 ? [Microsoft]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “La pub du jour : Passez à Windows 7 ? [Microsoft]

  1. Ce n’est pas nouveau que Microsoft a des problèmes pour faire sa pub. Entre sa tentative de shoping-talk entre Bill et une célébrité américaine, ses pubs comparatives qui ne comparent rien à part le prix, et ta pub du jour … on se demande s’il faudrait pas qu’on leur propose nos services :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.