Partagez les articles :

La publicité du jour met encore une fois en avant le fait que lorsque l’on est challenger dans un secteur il ne faut pas hésiter à casser les codes et à surprendre.

C’est ce qu’a fait 321auto.com la filiale de PriceMinister, en lançant une campagne d’affichage de bannières publicitaires dans les rames des métros Parisiens.

En effet comme l’espace est très petit et très peu visible tout l’effet de cette campagne est misé sur les textes d’un humour des plus graveleux… En effet sur les 5 bannières initialement prévues, seules deux vont au final être diffusées car jugées déplacées par l’ARPP…

Dans le best of de l’humour de potache de 321auto.com on peu retrouver par exemple “J’astique la mienne tous les matins” ou encore “J’en ai une petite mais ma femme adore !”.

pub automobile

 pub automobile

 pub automobile

Découvrez les 5 pubs dont celles censurées sur le Blog de Benoit Tabaka.

La pub du jour : Osez le décalé pour vous faire connaître [Automobile]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

One thought on “La pub du jour : Osez le décalé pour vous faire connaître [Automobile]

  1. J’en ai vu une première dans le métro (celle de mon mari ne tombe jamais en panne, c’est agréable) et je me suis demandé sur le coup si c’était voulu la connotation ou si c’était juste moi qui avait l’esprit mal tourné.
    Maintenant j’ai la réponse, merci ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.