Souvenirs du Japon…

Souvenirs du Japon... 4

Il y a 2 ans de cela je suis allé en vacances au Japon…

Je m’étais renseigné auprès d’amis, et Marc Lionel m’avait dit à l’époque “Le Japon, il y a ceux qui y son allés, et il y a les autres…”.

Avant de visiter ce pays, je trouvais un peu excessif cette affirmation, mais après 10 jours passés au Pays du Soleil Levant il s’avère que ce pays est véritablement envoutant.

Le dépaysement, la gentillesse des gens, la culture, les paysages… font de ce pays une destination qui immanquablement vous transforme.

Si l’ambiance n’est pas aussi décalée que dans Lost in Translation de Sophia Coppola ,  c’est une destination qui est vraiment unique avec le mélange de la modernité et de la tradition.

Vous pourrez d’ailleurs voir quelques photos de ce voyage sur mon Blog “Voyage-Au-Japon.com“qui regroupe quelques de mes photos et vidéos.

Si vous souhaitez aider les Japonais touchés par le tremblement de Terre, le Tsunami, la pollution nucléaire… n’hésitez pas à être solidaire en faisant un don même symbolique  :

don japon

Article précédent

La pub du jour : L'Honnête-thé [Boisson]

Article suivant

La pub du jour : Voitures 1 - Piétons 0 [Prévention]

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
voyance

C’est vrai que c’est un pays ou il fait bon vivre. Parfois un peu trop de monde, mais le calme règne et on a vraiment l’impression d’être dans un pays reposant. Ce qui leur arrive est bien triste.

nouvelles tendances communication

Je pense que je vais donner aux concerts de charité. C’est un peuple tellement humble qu’ils n’osent pas solliciter l’aide internationale mais c’est à nous aussi de faire quelque chose.

Sur le même thème