Partagez les articles :

film home

Lancé le 5 juin, le Film HOME de Yann Arthus-Bertrand a pour objectif de d’éveiller les consciences sur les dangers de notre mode de vie actuel sur la planète tout entière.

Plutôt que de parler Marketing, nous vous invitons à regarder ce film et si vous avez un Blog de le présenter à vos lecteurs.

Home, va t’il éveiller des consciences ?
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

5 thoughts on “Home, va t’il éveiller des consciences ?

  1. J’espère en tout cas qu’il ne va pas seulement amener certains de nos congénères à admonester les gens qui laissent couler trop d’eau du robinet, tout en continuant eux-mêmes à utiliser leur 4×4 en pleine ville.

  2. Bravo d’avoir fait un billet ici sur HOME.

    Il peut y avoir des critiques (mal placées ou pas) à propos de PPR, de Besson, du gros budget, du buzz énorme…

    Reste qu’avant toute critique… regardez le film… et on en reparle après.

    Greg

  3. je trouve très bien qu’il y ait un buzz autour de cela et que des entreprises privées finances le film ne me choque pas. Au contraire, je trouve ça très bien qu’elles mettent de l’argent dans ce type de projet.

  4. Bonjour,
    J’ai trouvé le film bien fait et finissant sur une touche d’optimiste avec des exemples concrets. Même si je pense qu’il le vadémécum écolo pour le citoyen moyen comme moi.
    Je ne sais dans quelle mesure la promgrammation du film a tenu compte du scrutin des européennes.
    En tout état cause sa présentation aura fait fait bouger les lignes politiques comme peu de film l’auront fait avant. C’est en tout cas mon impression.
    Christophe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.