Partagez les articles :

plv du futur

 Olivier Dauver, spécialiste de la grande distribution, nous présente 3 Meubles innovants déjà mis en place dans certaines enseignes, et qui vont bientôt conquérir nos magasins !

– Le présentoir intelligent grâce à la RFID dans les points de vente SFR : le meuble avec les appareils de démonstration affiche sur son écran l’appareil qui est pris en main, et quand 2 téléphones sont pris en main c’est un comparatif des 2 produits qui est disponible en temps réel afin de pouvoir faire son choix ! Dans la prochaine version il sera possible de définir si c’est un homme ou une femme (et son âge) grâce à une caméra intégrée au meuble !

– La carte de fidélité sans contact dans des magasins de sport : le client n’a plus de papier à remplir, c’est une puce RFID est donnée. Bien entendu cette carte sera utilisable dans une borne interactive pour l’affichage de promotion ciblée selon le détenteur de la carte.

– La visio-assistance chez SFR à Poitiers : un système de vidéo conférence permet au client de s’adresser à distance à un téléconseiller quand les employés du magasin sont trop occupés.

Des meubles intelligents dans les magasins du futur… [Video]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

4 thoughts on “Des meubles intelligents dans les magasins du futur… [Video]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.