Partagez les articles :

walkcast-conseilsmarketing

Dans notre série de Walkcasts sur Facebook, voici la Partie 15 : Tentez l’aventure du fCommmerce

– Essayez  le  fCommerce même si la vente n’est pas facile ! En effet les internautes sur Facebook ne sont pas forcément là pour vendre…

Si vous le faites mettez des produits différents (collector, EDITION limitée…), et pour vendre vous pouvez par exemple utiliser boosket et son offre gratuite d’entrée de gamme pour vendre vos produits.

Une petite démo de Booket :

Le fCommerce sur Facebook – WalkCast 3 Minutes [Partie 15]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “Le fCommerce sur Facebook – WalkCast 3 Minutes [Partie 15]

  1. Pour les marques, il est aussi possible d’utiliser ce nouvel outil : Social Promo.

    En effet, il s’agit d’une application web, également présente sur Facebook qui permet de générer automatiquement un deal sur sa page fan.

    Le principe : plus il y a d’acheteurs et plus le prix baisse. Les fonctionnalités de viralité et le partage de centre d’intérêts avec ses amis fait que les paliers de prix peuvent baisser rapidement en fonction du nombre de quantités vendues.

    L’inscription est gratuite pour les marques et chacune d’entre elle peut gérer via une administration dédiée les montants de réduction qu’elle souhaite mettre en place en fonction des quantités vendues.

    Côté particuliers, chaque membre peut s’inscrire sur le site et gagner jusqu’ 30€ en bon d’achats en partageant les bons plans avec ses mais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.