Partagez les articles :

           La pub du jour joue le bon vieux ressort de la peur : en suggérant à vos prospects ce qui pourrait arriver s’ils n’utilisent pas votre produit, vous faites naitre la peur, et donc le besoin d’acheter… Néanmoins cette publicité reste quand même très caricaturale de ce qu’est internet, surtout lorsque l’on sait que les enfants savent bien mieux utiliser internet que leurs parents, et donc comment contourner ce genre de barrières…

pub symantec

La pub du jour : Faites peur aux parents [Internet]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

4 thoughts on “La pub du jour : Faites peur aux parents [Internet]

  1. Cette pub est tout simplement horrible : la gosse avec son sourire figé, la fausse perfection de la scène, et la caricature grotesque de ce qu’est l’Internet. J’ai plus envie de fuir le foutage de gueule de cette société que de travailler avec eux…

    J’espère que ça fait le même effet à tout le monde ! :D

  2. Eh oui, les publicitaires sont très rusés et ils savent comment attirer des clients. Cependant, même si cette pub est très caricaturale, tout le monde sait que le monde d’internet est parfois dangereux pour les enfants.

    Donc un conseil pour les parents, au lieu de vous précipiter sur le premier produit de surveillance venu, essayez plutôt d’expliquer à vos enfants tous les dangers de la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.