Pour se faire chasser, il faut se faire désirer… La preuve avec ce spécialiste du Marketing qui a lancé un vrai projet pour trouver un emploi :
– Organisation d’un salon à la Porte de Versailles pour le recruter (le 8 Février) dans le Hall 8 de 4800 m²
– Publicité sur le périphérique via de l’affichage publicitaire (photos Jean Luc Valet)
– Un site internet dédié : http://www.me-recruter.com/
– Une campagne de RP
Au total un Budget quelques personnel de quelques centaines d’euros seulement, car le prix de cette campagne estimée à plus de 70 000 a été financé par des partenaires / Sponsors !
Qui dit mieux ?
Énorme. J’imagine bien le type un beau milieu du hangar 8, un bureau, 3 chaises, et une file d’employeurs potentiels, 2 hôtesses, du café, des badges, un grand black pour assurer la sécu.
LOL. Énorme.
Ça, c’est du culot ! Vous nous tiendrez au courant de la suite ? ;]
Monsieur (ou Madame) l’auteur de l’article, Merci tout d’abord de vous faire l’écho de mon opération. Cependant, il me faut corriger deux petites (grosses) erreurs dans votre article. La première est plus un oubli : les photos sont (c) Jean-Luc Vallet (rendons à César). La seconde fruit d’un article peu précis dans la presse du matin : je n’ai personnellement pas dépensé plus d’une cinquantaine d’euros dans cette opération. Les agences, free lance, D.A., photographes, imprimeurs, etc. qui m’ont suivis l’ont fait gracieusement, les quelques frais “réels” occasionnés (extrêmement loin des sommes que vous annoncez) ont été pris en charge… Lire la suite »