Partagez les articles :

La version 4.7 de WordPress a apporté quelques améliorations, mais de manière étonnante, les développeurs ont décidé de supprimer le bouton “souligné” et “justifier”.

On se demande encore pourquoi, car le bouton souligné était vraiment très utile pour mettre en avant les liens dans un texte, car de nombreux thèmes WordPress ne soulignent plus les liens cliquables par défaut…

En attendant une mise à jour réparatrice, voici ci dessous la méthode pour récupérer le bouton Souligné et Justifier dans WordPress :

1 – Ajoutez le plugin “Re-Add Text Underline & Justify”

Il suffit d’aller dans le menu “Plugins” de WordPress, puis de cliquer sur “Add New”, et de taper dans le moteur de recherches à droite “Re-add text underline and justify”.

Une fois que c’est fait, activez le via le bouton “Activate”.

Le plugin peut aussi être téléchargé sur ce lien.

 

2 – Dirigez vous dans le menu Settings, puis “Writing”, et sélectionnez dans le menu “Re-Add Underline & Justify buttons”

 

Et voilà, les boutons sont de retour :

 

Le bouton souligné et justifié a disparu dans WordPress 4.7… comment le remettre ?
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “Le bouton souligné et justifié a disparu dans WordPress 4.7… comment le remettre ?

  1. Merci pour ce bon conseil !! Moi qui ne supporte pas de voir mes billets en non justifié, voilà qui me soulage beaucoup de voir réapparaitre ce bon vieux bouton justifié.
    Par contre, j’ai encore un problème de taille : impossible depuis 2 semaines d’insérer des images dans mes posts. J’arrivais à le faire sur mon téléphone, mais depuis ce matin… impossible ! Je pense que le souci vient d’une de mes extensions, mais je ne sais pas comment m’y prendre pour les désactiver sans que cela vienne impacter mon site.
    Signé Mélissa (une ancienne collègue de chez S.age ! :))

  2. Merci, mais vraiment merci, j’étais déballée de ne plus pouvoir justifé ou souligner mes textes.
    De plus les explications sont vraiment bien avec les captures d’écran.
    J’ai réussie avec facilité.
    Encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.