Partagez les articles :

Dopez votre activité en sortant des nouvelles versions d’un produit !

nouvelles versions produits

ConseilsMarketing.fr a été sélectionné pour faire partie du “Cercle des Experts en Marketing” du site www.marketing-etudiant.com ! Vous pourrez donc retrouver tous les mois des articles exclusifs chez notre nouveau partenaire.

Le premier article de la série explique comment sortir des nouvelles versions d’un produit qui permet d’exploiter sa base clients pour maintenir son chiffre d’affaires…

Trop souvent les entreprises négligent les ventes récurrentes de produits et préfèrent trouver de nouveaux clients… Pourtant, fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que d’en recruter un nouveau !

Il est donc essentiel de mettre en place une chaîne de fidélisation basée sur la vente de services complémentaires, mais surtout sur la vente de nouvelles versions d’un produit. Proposer régulièrement des nouveaux produits permet de maintenir un chiffre d’affaires sans devoir sans cesse courir après de nouveaux clients.

Lancer un nouveau produit peut sembler compliqué si l’on pense au développement d’un produit entièrement nouveau (= innovation de rupture), mais au contraire cela peut être très simple si le nouveau produit n’est qu’une simple évolution produit.

C’est pourquoi nous verrons dans ce dossier en 3 parties, comment sortir une nouvelle version d’un produit, sans pour autant passer plusieurs mois en Recherche et Développement… tout en satisfaisant ses clients… et en développant son chiffre d’affaires.

La suite de cet article sur www.marketing-etudiant.com

Dopez votre activité en sortant des nouvelles versions d’un produit
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

One thought on “Dopez votre activité en sortant des nouvelles versions d’un produit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.