Partagez les articles :

emailing

Nous venons de finaliser notre mini-formation de 10 heures “Les Fondamentaux de l’eMarketing“, avec comme objectif de revoir les règles d’Or pour se lancer sur le Web.

Cette mini formation vient compléter le guide “255 Conseils pour Réussir sur le Web” afin de revoir les fondamentaux de l’eMarketing avant d’entrer dans le détail des actions via le guide.

La Checklist de l'Expérience Client

Téléchargez la Checklist (20 pages) pour piloter l'Expérience Client

  • 4 étapes pour piloter l'expérience client
  • Les actions à mettre en oeuvre à chaque étape
  • Des exemples pratiques

Vous recevrez également par email des conseils de ma part

Nous avons le plaisir de vous offrir un extrait d’une heure avec la partie dédiée à l’eMailing “Les Règles d’Or de l’eMailing” :

Les Règles d’Or de l’eMailing [Vidéo]
4 (80%) 1 vote

Partagez les articles :

14 thoughts on “Les Règles d’Or de l’eMailing [Vidéo]

  1. Comme toujours, ce n’est pas l’information qui manque! En une seule vidéo, il y a vraiment tout pour améliorer son emailing … des exemples, concepts, chiffres… Très sympa également ces petits chiffres, ça sert toujours de pouvoir comparer avec ses propres chiffres.
    Tout y est, un peu surprise tout de même que tu n’aies pas insisté sur l’importance d’un bon copywriting, merci pour toutes ces infos!

  2. Bravo et merci. Joli rappel et +, complet. Vous confirmez mes impressions sur les “raccourcisseurs d’url”. Je confirme l’importance des tests et du temps important à prendre sur ce point. Je m’y tiens particulièrement.

    Je nuance sur le nombre de liens vers des produits qui en e-commerce peut-être important et dans certains cas apporte un nombre de clics non négligeables (e-mailings avec plus de 20 liens), de fameuses boutiques de vêtements et autres s’y adonnent avec succès.

    Toutefois dans l’ensemble chaque e-mailing devient une expérience originale en soit, et la création un plaisir . J’avais bien aimé l’originalité d’un e-mailing réalisé à l’horizontal, un peu comme une BD… :)

  3. Merci réellement pour tout ces apports ! Un super “refresh” avec pleins de petits trucs. Cela me donne plein d’énergie pour lancer mes emailings :-)
    Bonne continuation.
    Eric

  4. Merci Fred, c’est top clair et top efficace, comme tes e-mails ;)
    J’utilise depuis peu un nouvel outil gratuit en ligne d’envoi d’e-mails. Un outil spécialisé est vraiment indispensable pour suivre de près l’ouverture de ses e-mails. A tester et à bien dompter pour encore ajouter à l’efficacité de ses envois.

    @++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.