Partagez les articles :

emarketing

Lors de la 1er Edition des rencontres “Les Passionnés du Web”, nous avons eu le plaisir de dîner sur Paris avec Aurélie le Guillou, Aurélien Amacker et Laurent Dijoux.

Nous en avons profité pour réaliser des mini-interviews vidéo.

Aurélien Amacker de ReadMeIamFamous.com nous donne son Conseil N°1 pour réussir sur internet.




Pour en savoir plus vous pouvez assister à son Web Séminaire GRATUIT “Augmenter ses revenus via son Blog” dès ce soir en cliquant sur CE LIEN.

Laurent Dijoux de VoyagesBooster.com qui nous explique sa rencontre avec Guy Kawasaki lors de sa dernière séance de dédicace à Paris à l’ESCP Europe :



Le livre de Guy Kawasaki “L’Art de l’enchantement” a pour objectif de vous donner les clés pour lancer un produit avec le même succès qu’Apple.En effet Guy a été pendant plusieurs années l’évangéliste d’Apple, avec le succès que l’on connait !

guy kawasaki, l’art de l’enchantement

Laurent nous a cité quelques passages du livre, avec en particulier comment faire une première bonne impression :

– Choisissez votre tenue en vous habillant comme vos interlocuteurs, sans être trop décontracté ni trop sérieux. Si vous être trop habillé en costume cravate alors que tout le monde est en chemise + pantalon de costume vous ferez trop sérieux, si vous êtes en Tshirt alors que tous les autres sont en costume vous ne serez pas pris au sérieux et vous passerez le message “Je ne vous respecte pas”.

–  Perfectionnez votre poignée de main : gardez un contact visuel durant la poignée de main (2 ou 3 secondes maximum),  prononcez quelques mots de salutations classiques, faites un petit sourire à la “Duchenne”, saisissez la main de votre interlocuteur et serrez là fermement (mais pas trop fort non plus !), assurez vous d’être à une distance ni trop proche ni trop lointaine, ayez une main sèche (pas de mains moites)…

 – Essayez de trouver un point commun avec votre interlocuteur, car on toujours plus de points commun avec les personnes que l’on ne pense… Utilisez les Media Sociaux pour mieux connaitre vos interlocuteurs et préparer un speech.

– …

Ce livre est disponible sur Amazon à 22,80 € !

Et pour finir une mini interview de Fred de ConseilsMarketing.fr avec des 3 petites astuces pour trouver des clients via les liens sponsorisés sans casser sa tirelire :



Les Conseils de Pro pour booster son business sur Internet
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “Les Conseils de Pro pour booster son business sur Internet

  1. Tes articles sont toujours de bonne qualité, j’ai bien apprécié ta petite vidéo sur Adwords. Juste un petit bémol, je suis pas très sur en ce qui concerne la capture de données en échange d’un ebook ou autre cadeau gratuit, il me semble que les contrôles sont de plus en plus sévères, et il est très compliqué d’essayer de capturer des données par ce biais… Enfin bon, ça peut se contourner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.