Partagez les articles :

actif du net

Roland Mollé vient de sortir le N°1 de son nouveau magazine “Actif Du Net” (anciennement ArgentCNet).  Le but de ce magazine est d’offrir aux débutants sur le Web des informations, astuces, ressources… pour réussir sur internet.

Par exemple dans ce numéro vous pourrez découvrir des interviews d’experts:

– Stéphanie Hétu avec 5 trucs pour augmenter les ventes de votre site web : rendre son site humain via votre photo, utiliser une adresse email Pro, mettre en avant ses tarifs…

– Tarik Hannane qui explique comment bien débuter sur Linkedin : reprendre contact avec ses anciennes connaissances (amis, ex-collègues, amis de fac…), utiliser les questions / réponses d’experts…

– Fabrice Béal qui rappelle les bases de la méthode GTD pour optimiser son temps : noter tout pour ne rien oublier, classer et gérer les priorités…

– Mathieu Tran-Van avec 18 leviers pour faire connaitre un site Web (SEO, adwords, display, newsletter, relations presse, marketing viral, street marketing, blog, les réseaux sociaux, les digg likes, l’affiliation, les partenariats, les ventes privées, eBay, les comparateurs de prix, le cash back, les bons de réductions…).

– ConseilsMarketing.fr : un bref rappel sur comment faire de la veille concurrentielle.

– …

En plus vous pourrez consulter deux dossiers :

– “Bien débuter sur internet”, avec les 2 principes de base à connaître (Choisir son activité et développer un concept de vente & Apprendre à bien investir son temps et son argent.

– “Comment analyser la concurrence” (quels sont les avantages de mes concurrents, leurs arguments clés…).

Vous pouvez télécharger gratuitement le guide “ActifDuNet” sur ce lien

Magazine gratuit “Actif du Net”
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “Magazine gratuit “Actif du Net”

  1. Effectivement, ce magazine est vraiment très bien fait et très complet.

    Je l’ai déjà téléchargez et j’ai aussi remarqué le grand nombre de professionnels du net qui travaillent dans l’équipe du magazine.

    bonne continuation à ce magazine qui ne va pas rester gratuit pour longtemps :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.