Partagez les articles :

Avec le succès de Caméra Café, il était normal que le filon de la “TV Office” soit repris pour des publicité.

Ce qui est plus original c’est que c’est une agence (C2b Interactive) qui a réalisé une mini série montrant la vie d’une agence de communication. Le but étant de se faire connaitre.

Le parti prix n’est heureusement pas de faire “vrai”, mais au contraire de jouer sur de la vue subjective et “l’amateurisme”.

C’est pourquoi les vidéos n’utilisent pas la haute résolution mais de la vidéo type “Webcam” pour faire “téléréalité”, de faire jouer des comédiens amateurs (le personnel de l’agence) pour faire plus proche…

Dans ce genre d’exercice, il est alors indispensable de trouver de bons dialogues et de bons gags dans lesquels les internautes peuvent se retrouver.


Je vous laisse donc regarder l’épisode “Le recrutement de Stagiaire” qui vous donnera sans doute un sentiment de déjà vu :

La pub du jour : Story Telling et Mini Serie [Agence]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

4 thoughts on “La pub du jour : Story Telling et Mini Serie [Agence]

  1. Eheh, assez amusant. Ca me donne des idées… :p Les recrutements par les stagiaires. Le pire c’est que c’est une réalité, il suffit de chercher quelques témoignages sur le net pour voir que certains stagiaires sous-payés ont été amenés à effectuer des recrutement pour du middle, voir du top management, simplement parce qu’ils étaient le seul sous le coude qui parlait une autre langue, ou bien pour “tester” leurs capacités.

    Personnellement, en tant que manager, il ne me viendrait absolument pas à l’idée de confier un recrutement (qui engage quand même sur une période assez… longue) à un profil de stagiaire ! :p

  2. Aïe aïe aïe je trouve tout mauvais dans cette série !!

    Tout est amateur, depuis la technique au jeu des acteurs.

    Et puis surtout les gags sont affreusement grossiers (à part le recrutement des stagiaires par les stagiaires à la limite).

    Quand la caricature dépasse largement le poncif, je m’ennuiiiie !!

    Désolée, hein…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.