Partagez les articles :

              La pub du jour est une opération originale réalisée pour sensibiliser sur la pollution via le plastique dans les Océans.  Le but est de faire un “loft” mais version aquatique en direct sur Facebook, avec un poisson rouge qui est enfermé dans un aquarium rempli de bouteilles en plastique…

Si l’idée est bonne, il manque une chose importante : l’urgence.

En effet même si le poisson est enfermé dans un aquarium avec un streaming live, on ne voit pas visuellement la nocivité du plastique et l’impact sur Kai le petit poisson rouge.

Il aurait plutôt fallu donner une notion d’urgence et d’action possible de la part de l’internaute : par exemple en ajoutant via un tapis roulant avec des bouteille, bouchons, sacs… qui tombe dans l’aquarium au fur et a mesure, en permettant aux internautes de payer pour arrêter ce fameux tapis roulant…

Là, au contraire, on voit un petit poisson qui nage tranquillement, entouré de bouteilles colorées, ce qui ne permet pas de faire réagir… Dommage, l’idée était bonne…

Tout ceci nous vous empêche pas  d’aller voir Kai en live sur Facebook, et de le sauver via un don, le minimum est de 5 € !

La pub du jour : Sauvez Willy… euh, Kai [ONG]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.