Partagez les articles :

            La pub du jour a été réalisée pour une fois par une marque française : Perrier. La réalisation est très bien faite, avec de jolis effets spéciaux, le rappels des lieux de consommations de la marque (plage, boite de nuit, Roland Garros…), la mise en scène de la canicule…

Par contre, il manque le petit plus qui rend cette publicité bancale : il n’y a pas de lien direct entre Perrier et le rafraichissement qu’il est sensé apporté. En effet si ce sentiment est quelque part induit par le fait que seules les bouteilles de ne fondent pas, il n’y pas de la visualisation Problème => Solution.  Il aurait fallu que l’environnement autour de la bouteille soit “frais”, ou que la main des personnages soit fraiche, ou encore qu’un individu dans la foule avec une bouteille soit lui parfaitement à l’aise…

pub perrierpub perrierpub perrier

La pub du jour : Quelle chaleur [Perrier]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “La pub du jour : Quelle chaleur [Perrier]

  1. Le lien entre Perrier et le rafraichissement apporté par la boisson se matérialise dans le fait que le bouteille de Perrier, elle, ne fond pas comme le reste de l’environnement extérieur. Campagne géniale en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.