Partagez les articles :

                   La pub du jour est celle de l’agence Zero qui vous propose une série de publicités façon “jeu de rôles”… en effet à la fin de chaque clip, vous pouvez choisir la suite comme dans les “Livres dont vous êtes le héros”… Simple et original !

La pub du jour : Où sont les Geeeekkkkk…. [Pub]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :
Posted in Pub

4 thoughts on “La pub du jour : Où sont les Geeeekkkkk…. [Pub]

  1. Après la fable du Corbeau et le renard revisitée à la sauce du 2.0, c’est au tour de la pub de nous apporter un exemple de funny cheap. Transformer un format classique avec peu de moyen et transformer le visiteur/lecteur/auditeur en un membre délaissant son statut jusqu’alors de consommateur passif de message au profit d’un rôle d’intervenant actif. Une campagne intéressante, “intéractive”, rappelant les codes du geek comme notamment la présence emblématique du nabaztag dès la première scène. Une campagne qui sort des sentiers battus pour toucher une cible à la fois marginale et d’avant garde. Et, par la même occasion un bel exemple de la capacité à innover à destination des clients et prospects de Zéro. Attention Saatchi & Saatchi, voilà une petite agence qui a du mordant et qui vient attaquer sur vos plate-bandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.