Partagez les articles :

plussoie google

Il fallait s’y attendre, avec le succès du “J’aime” de Facebook et l’arrivée du +1 dans les résultats du moteur de recherches, Google vient de sortir un bouton +1 pour les sites internet.

Vos lecteurs vont désormais pouvoir “voter” pour un article, un produit… avec des résultats visibles sur le moteur de recherches de Google.

Ainsi vos clients et prospects (s’ils sont logués avec leurs comptes Google) pourront voir les recommandations de leurs réseaux afin de choisir les meilleurs résultats à afficher… reste que le nombre de personnes ayant un compte Google actif durant leur surf est bien inférieur aux 600 Millions d’utilisateurs de Facebook dans le Monde et aux 25 Millions de Français

Vous souhaitez installer un bouton sur votre site ? Consultez le mode d’emploi sur le Site de Google... c’est un simple morceau de code à ajouter, vous pouvez le tester via ce bouton :

Pour en savoir plus, regardez la vidéo :

Avec tous ces boutons “+1”, Je plussoie est en passe de devenir une banalité…

Je Plussoie avec Google !
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

6 thoughts on “Je Plussoie avec Google !

  1. J’aurais préféré un +1 qui fasse remonter le classement google d’une page sans avoir besoin d’avoir un compte google… J’ai un compte google, mais je ne m’en sers pas comme d’un outil social et je ne pense pas le faire à l’avenir. Pas certain que cela fonctionne au final.

  2. Il etait temps ! ils sont un peu en retard la dessus nos amis de chez google. Malheureusement avons nous vraiment le choix que de mettre ou non ce bouton sur nos sites…Si google l’a dit nous suivrons….

  3. Moué ! … Vraiment pas emballé par ce truc ça ! Il sent le Flop à plein nez ce +1 et je ne pense pas que GG réussira son pari !

    D’ailleurs, si on pouvait m’expliquer le réel intérêt (même en terme de SEO, je ne vois pas !) de ce bouton, je suis preneur !

    Nicolas

  4. Comme dit Nicolas juste au dessus ça sent le flop à plein nez, un avantage tout de même pour Google, ils vont pouvoir serrer un maximum de profil de user qui spamment… On pouvait lire Google m’a fermé mon compte Adsense sans raison, on lira bientôt Google m’a fermé mon compte, y compris Adsense, car j’ai fais de l’échange de +1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.