Partagez les articles :

La digitalisation de l’économie est en route, même pour des professions qui se croyaient à l’abris comme les les taxis, la location de vacances…

Ces professions se pensaient loin de l’informatique, mais Uber, AirB2Bn Blabla car… font trembler des milliers d’entrepreneurs!
En effet, le réflexe est pris, pour se renseigner ou pour acheter, les consommateurs se renseignent afin de trouver de l’information.
Ne pas être visibile sur Google, c’est dans de nombreuses professions ne pas exister…
Il faut donc une présence minimale, même si le but ne sera pas de vendre en ligne, mais d’avoir un premier échange avec le prospect


En même temps, le Web donne accès à des outils pour digitaliser nos échanges et notre travail, que cela soit depuis un PC avec les outils de gestion, de marketing… ou depuis notre smartphone avec les emails, les SMS et les applications

La Mobilité vient aussi apporter une nouvelle dimension à notre vie, et ouvrir de nouvelles possibilités numériques.
Votre entreprise doit donc utiliser les outils qui vont lui permettre d’être plus réactive et surtout plus à l’écoute des besoins du marché, et ce dans un monde qui évolue à vitesse grand V !

Marketing Minute : Les 5 leviers indispensables de la transition numérique de votre entreprise ?
4.3 (85%) 8 votes

Partagez les articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.