Partagez les articles :

La pub du jour montre comment l’internet Mobile commence à rentrer dans les moeurs, et que ce nouvel outil est désormais à la portée de tous…

En effet un restaurateur américain a eu la bonne idée d’utiliser FourSquare, l’application iPhone qui permet d’indiquer à ses amis où l’on est en temps réel, pour générer 110% de CA en plus dans son établissement…

Le principe était simple :

– Organiser une manifestation spécial “FourSquare” dans son restaurant
– Permettre aux utilisateurs de FourSquare de recevoir via leur présence le badge “Swarm” attribué lorsque plus de 50 personnes se rassemblent au même endroit.

Pour faire connaitre son évènement il s’est bien entendu appuyé sur les autres réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, ce qui était indispensable car sa ville ne comptait que quelques centaines d’utilisateurs de FourSquare !

Voir la Video :

Source: HubSpot

La pub du jour : Un restaurateur utilise FourSquare pour attirer 50 clients !
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

4 thoughts on “La pub du jour : Un restaurateur utilise FourSquare pour attirer 50 clients !

  1. Excellent ! Comme quoi une simple idée peut être à l’origine de belles réussites. Un bon coup de pub pour ce restaurateur et une idée originale qui met bien en avant les possibilités des réseaux comme facebook et des nouvelles technologies. Ce qui ouvre grand les portes de la créativité pour faire connaître et développer son activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.