Partagez les articles :

formation blogueur

Nous actualisons régulièrement la formation “Boostez votre business, Bloguez Comme un Pro” (149 € TTC) et dans ce cadre nous avons rajouté de nouveaux chapitres :

Comment créer un club privé de A à Z  (72 minutes)

Pourquoi les gens reviennent sur un Blog (9 minutes)

Structurer son contenu sur son Blog (39 minutes)

Réussir les titres de ses articles (20 minutes)

Héberger ses vidéos & ebooks sur Amazon S3 (9 minutes)

Les bases du story telling (15 minutes)

– …

Nous avons également refondu complètement le Module sur les idées d’articles, après plus de 3h de vidéos sur la création d’articles pour un Blog.

Voici gratuitement un extrait de 45 minutes de la partie 3 avec 15 idées d’articles détaillées et comment faire de “l’easy writing” :

 


Trouver des idées d’articles sur son Blog – Formation vidéo
5 (100%) 1 vote

Partagez les articles :

15 thoughts on “Trouver des idées d’articles sur son Blog – Formation vidéo

  1. Excellente vidéo qui apporte des idées créatives pour booster le trafic de son blog! Le défi 24h semblait effectivement très intéressant en terme de visibilité. Je vais de ce pas la partager à ma communauté. Pour rajouter ma pierre à l’édifice voici un article sur comment trouver des idées d’articles et lutter contre le syndrôme de la page blanche: http://easy-socialmedia.com/en-panne-didees-pour-votre-blog-6-astuces-sen-sortir/

  2. Bonjour
    Moi personnellement j’ai choisi de faire des tutoriels car ça me permet d’etre très généralistes et donc de toucher à tous les domaines? Grace à ça je ne suis jamais à court d’idées.

  3. Bonjour Frédéric,

    merci pour cette vidéo bien intéressante. De part mon profil je consulte habituellement plutôt les blogs orientés développement web et je trouve très utile de voir ce type de vidéo pour donner des idées marketing efficaces !

  4. Je surpasse ma paresse habituelle pour laisser mon premier com! Merci Fred pour tous vos bons conseils, votre blog est une mine d’or et cette vidéo m’a donné plein d’idées pour le blog de notre société laissé un peu à l’abandon… Bon bein il n’y a plus qu’à s’y mettre… :)

  5. Bonjour,

    Très bons conseils Fred mais ne m’en voulez pas si je vous dis que mes oreilles délicates sont un peu heurtées par vos intonations et effets de voix qui ressemblent fort à ceux de certains animateurs de supermarchés ! On aime ou on n’aime pas…

    Allez, à plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.