Partagez les articles :

se faire remarquer des influenceurs

Voici une interview  avec Jérôme Jarre, co-fondateur d’Atendy (solution d’organisation d’évènements : billetterie, networking, inscription, ateliers…).

Cette interview a été réalisée dans le cadre du Web’12 Londres. Retrouvez le résumé des principales conférences et ateliers du Web’12 Londres sur le Blog Live d’Orange.

1 – Démarquez-vous avec vos vêtements !

Pour du Web’12 à Londres, Jérôme a fait imprimer un Tshirt avec le nom des 15 personnes qu’il voulait absolument rencontrer sur place, en demandant aux personnes qui lisaient ce Tshirt de l’aider à rencontrer son Top 15 Influenceurs.

 

2 – Faites des cartes de visites originales

L’astuce de Jérôme était de faire des cartes personnalisées avec le nom de la personne qu’il voulait rencontrer… Il y avait même 1 carte pour  ConseilsMarketing.fr !

 

3 – Faites du repérage avant l’évènement.

Il faut récupérer la liste des participants, et faire un choix de contacts à cibler. Ensuite il faut prendre des rendez vous via email, Linkedin, Facebook, Twitter…

4 – Osez poser des questions lors des conférences.

Un des créateur d’Atendy a posé une question à Sean Parker le cofondateur de Facebook « Je suis ton fils venu du futur, tu m’as demandé de revenir dans le passé pour te dire dans quoi investir, est-ce que tu veux venir boire une bière avec moi Papa ? ».
Depuis Facebook a utilisé l’application d’Atendy pour organiser des évènements internes.


Pour en savoir plus, rendez vous sur http://atendy.com/

4 conseils pour se faire remarquer lors d’un évènement
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

One thought on “4 conseils pour se faire remarquer lors d’un évènement

  1. Merci pour ce petit article ! Il serait en effet dommage d’assister à des évènements et de laisser passer une chance de se faire (re)connaitre. J’aime beaucoup l’idée de la carte de visite personnalisée !
    Même si effectivement ça demande un peu de travail en amont, je pense que le jeu en vaut la chandelle ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.