Partagez les articles :

1003 citations marketing

Qui à dit que vendre n’était pas de l’Art ?

Serge Henri Saint Michel nous prouve le contraire avec un eBook marketing original qui regroupe 1 003 citations que l’on peut appliquer au Marketing et à la Communication.

Ce guide est intéressant pour plusieurs raisons :

1 – Vous trouverez des citations originales à utiliser en conclusion ou en introduction de vos présentations (Powerpoint et Live). Non seulement vous allez élever le débat, mais en plus vous allez véritablement marquer votre auditoire, entre une citation de Machiavel, de Napoléon, ou encore Jacques Séguéla ou Frédéric Beigbeder !

2 -Quasiment chaque citation est une question à se poser sur sa stratégie Marketing, sur la communication, sur le management… C’est un moyen original de s’aérer l’esprit et de prendre un peu de hauteur.

En tout c’est 370 auteurs qui sont cités dans les 150 pages de l’ouvrage, ce qui vous assure de toujours trouver une citation que vous pourrez utiliser dans vos documents.

Pour en savoir plus vous pouvez télécharger gratuitement  une version light de l’ebook en cliquant ICI avec une vingtaine de pages, doit plus de 120 citations.

version light 1003 citations

Vous pouvez acheter directement la version complète avec 1003 citations (10 € TTC) en cliquant sur ce bouton :





eBook “1003 Citations Stratégie, Marketing et Communication”
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

One thought on “eBook “1003 Citations Stratégie, Marketing et Communication”

  1. Bonjour,

    je connais déjà votre guide Gratuit “100 conseils pour réussir sur Internet” et je dois avouer qu’il m’aide toujours autant qu’à mes début : une référence.

    Du coup, je me demande si je ne vais pas investir dans votre nouveau bouquin !

    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.