Partagez les articles :

Voici ci dessous une présentation sur les Media Sociaux que nous avons effectué lors d’une Atelier-Conférence chez DDB Nantes (agence de communication & publicité).

Le but était de présenter comment nous utilisions les Media Sociaux pour promouvoir ConseilsMarketing.fr et nos autres sites.

Comment intégrer les Média Sociaux dans votre Stratégie Marketing ?
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

6 thoughts on “Comment intégrer les Média Sociaux dans votre Stratégie Marketing ?

  1. Bonjour,

    J’ai participé à cet atelier-conférence autour des médias sociaux.
    Une présentation générale assez intéressante qui montre bien l’intérêt du community management en entreprise.

    Par contre, on remarque que très peu de villes et surtout de grandes métropoles se sont lancées sur les réseaux sociaux.(Mise à part Lyon)
    Alors, est ce que l’intégration des médias sociaux reste la même quand on fait du marketing territorial? Faut-il également ce lancer, comme vous le disiez à la fin de cette présentation?

    Bonne journée,

    Clément

  2. Bonjour

    Encore plus, car il est possible de communiquer sur les évènements et initiatives régionales. On le voit particulièrement dans les grandes villes.

    Et donc, bien entendu il faut se lancer pour donner de la visibilité à sa ville et créer un nouveau moyen de communication avec les administrés.

    cdlt

  3. Bonjour,

    Je n’ai pas suivi cette présentation en “réel” et le regrette un peu.
    De ce que je constate sur ce slideshare, je trouve dommage que la partie “analyse” ne soit évoquée qu’à la fin de la présentation.
    Elle est pourtant la première action à mener lorsqu’une entreprise à décidé de se déployer sur les médias sociaux, ne pensez-vous pas?

    Par ailleurs, félicitations pour la qualité de vos formations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.