Partagez les articles :

booster ses ventes

Nous avons le plaisir de vous offrir un deuxième extrait de notre formation “Bloguer comme un Pro“, notre programme complet pour apprendre manière détaillée comment trouver des clients via internet,  comment attirer du trafic ciblé,  comment être reconnu comme un expert dans son secteur,  comment améliorer son référencement  et bien entendu comment gagner de l’argent via son site.

Dans le chapitre vidéo de 25 minutes que nous vous offrons ce matin, nous allons vous expliquer comment utiliser :

– les sites de republication d’articles,
– les sites de partage de documents,
– les sites de contenus gratuit,
– les sites de vente de d’eBooks,
– …
Le Tout, pour améliorer votre référencement et booster votre notoriété
.

Nous y évoquons en même temps le problème du duplicate content car justement une mauvaise utilisation des sites republication d’articles peut nuire fortement à votre référencement .

La 1er Surprise : nous avons racheté le nom de domaine www.ConseilsMarketing.com

En effet, c’est en réalisant notre formation sur le blogging et en rappelant notre erreur de débutant de ne pas acheter le .com lors de la création du Blog en 2006, que nous nous sommes dit que nous nous devions de réparer cette erreur.

La Checklist de l'Expérience Client

Téléchargez la Checklist (20 pages) pour piloter l'Expérience Client

  • 4 étapes pour piloter l'expérience client
  • Les actions à mettre en oeuvre à chaque étape
  • Des exemples pratiques

Vous recevrez également par email des conseils de ma part

Nous avons donc contacté le détenteur du nom de domaine, et nous l’avons enfin racheté… Et donc désormais vous pouvez trouver Conseilsmarketing.fr en tapant ConseilsMarketing.com !

La 2ième Surprise :  La formation de 12h “Bloguer comme un Pro” à 97 € TTC !

Cette 2ième surprise (et sans doute la plus intéressante pour vous), c’est que suite à de très nombreuses demandes de nos lecteurs nous demandant des tarifs réduits (prix pour les étudiants, réduction pour les créateurs d’entreprise…), voire des paiements en plusieurs fois, nous avons décidé, avec Boris, d’accorder à tous le monde une Promotion Spéciale pour notre formation  “Bloguer comme un Pro“!

En effet notre but n’est pas de réserver cette formation à un élite, mais au contraire à partager notre savoir au plus grand nombre.

Nous avons donc décidé, exceptionnellement, de proposer la formation “Bloguer comme un Pro” au prix (déraisonnable !) de 97 € TTC .

Et pour vous convaincre de l’intérêt de notre formation, il suffit de visionner notre deuxième extrait gratuit :


Augmenter son trafic via la republication d’articles from frederic CANEVET on Vimeo.

2ième Video gratuite de la formation “Bloguer comme un Pro” + Surprises !
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

10 thoughts on “2ième Video gratuite de la formation “Bloguer comme un Pro” + Surprises !

  1. Félicitation pour l’acquisition du .com

    Moi le problème c’est que j’ai le .com mais pas le .fr Pourquoi ?

    Tout simplement parce que je vis à la Réunion (DOM) et pour acquérir l’extension .fr il faut résider en France…

  2. Cette formation semble super au niveau du contenu mais étant un grand débutant, je me demande si, elle bien détaillée (l’auteur énumère t-il seulement ce qu’il y a à faire ou réalise t-il en video l’action pour que l’on puisse copier) sur les aspects techniques (inscription chez l’hébergeur, réalisation du blog …)
    merci de votre aide

  3. Très bonne vidéo, j’ai appris beaucoup de choses. Les explications sont très claires. Vraiment bravo. J’ai toutefois une question concernant les images lors de la republication d’article. En effet tu conseille de mettre par exemple un article sur LePost mais de conserver les images sur le serveur pour montrer à Google que l’on est bien le détenteur du site où la photo est stockée. Dès lors j’ai deux questions :

    – est ce que le lien vers la hoto contenu sur le site d’origine fait un peu comme un backlink et peut améliorer le classement du site d’origine dans Google ?

    – en cas de réponse positive, est ce que le hotlinking sauvage fait par une tierce personne vers une photo d’un site dont on est propriétaire produit le même effet ? Google peut il considérer qu’il s’agit d’un lien et donc mieux classé le site visé par le hotlink ?

    merci par avance pour tes avis sur ces points ;)

  4. Bonjour,

    Le fait d’avoir des liens photos indique à Google d’où vient le lien, ce qui permet de mieux référencer l’article d’origine par rapport à la copie.

    Malheureusement les photos sont peu considérées par Google de notre expérience… Rien ne vaut un lien en dur classique !

    cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.