Partagez les articles :

walkcast-conseilsmarketing

Dans notre série de Walkcasts sur Facebook, voici la Partie 43 :Faites de la veille sectorielle et concurrentielle Facebook

– Faites de la veille sur les Pages Facebook de vos concurrents avec un profil différent du votre par exemple celui de votre copine, le but étant de voir ce qui marche bien pour eux (contenus, articles…).

En revanche Facebook n’autorise pas les faux profils et surtout vous ne devez PAS  intervenir en tant que troll ou pour dénigrer votre concurrent !!

– Faites de même sur les Pages des marques leader dans les média sociaux pour reprendre les bonnes idées (Coca, Disney, starbuck, oreo, skittles, victoria secrets…)

Faites de la veille sectorielle et concurrentielle Facebook – WalkCast [Partie 43]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “Faites de la veille sectorielle et concurrentielle Facebook – WalkCast [Partie 43]

  1. Il y a effectivement de bonnes idées ou tout du moins inspirations à prendre sur les pages pro sur facebook, qu’on soit dans la même activité ou non d’ailleurs, cela permet aussi de s’ouvrir l’esprit et de se rapprocher encore plus de ses fans. Par contre tant qu’on ne fait aucune action sur la page du concurrent, je pense qu’on peut y aller avec son profil sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.