page de vente
Partagez les articles :

Walkcast Réussir ses Landing Pages : Partie 17  Evitez la monotonie dans vos landing pages

Généralement sur une page de ventes quand vous commencez à avoir beaucoup de clients, vous avez des questions par e-mail.

Vous pouvez mettre  tout en bas, de manière peu visible un lien « contact » ou « plus d’informations ». En effet normalement la page de vente doit répondre à toutes les questions.

Vous pouvez aussi le faire au début avec un numéro de téléphone par exemple.

Il est important de savoir que certaines personnes vous enverront des messages.

Vous devez donc mettre ces messages de manière systématique dans la page de ventes.

Si la personne vous demande si elle peut payer en plusieurs fois, si elle sera satisfaite ou remboursée, donc si la personne n’est pas trop exotique, rajoutez-la à votre page de ventes.

Ça vous évitera d’y répondre plusieurs fois. S’il y a un client qui vous pose la question, ça veut sûrement dire qu’il y en a 10 ou 20 qui n’ont pas osé la poser.

Si ce n’est pas une question très importante, ou qu’elle est vraiment liée à ce client, vous faites une petite FAQ et envoyez le lien au client car souvent ce ne sont pas des questions mais des objections pour ne pas acheter.

Vous devez en fait considérer votre FAQ comme un argumentaire et essayer de rassurer.
Ensuite il y a le discours.

J’ai déjà expliqué qu’il faut de la linéarité dans le discours et prendre le client par la main pour l’emmener de son problème vers la solution.

Il faut également à l’intérieur de l’argumentaire essayer de tenir en haleine son client.

Il y a plusieurs techniques.

La première, ce sont les questions et leurs différentes formes : j’alterne une question avec « est-ce que vous avez toujours le même problème ? » ou « 99 % des gens ont ce problème », ensuite une information « bénéficiez de ceci », « connaissez-vous cette astuce ? », etc.

On change la forme et le ton et on alterne ces différentes manières de présenter le problème au client, du factuel, de l’émotionnel, ce qui permet d’avoir quelque chose qui va le titiller et le pousser à continuer à lire votre argumentaire.

Voici ci-dessous un exemple avec le site http://www.devenireunseducteur.com/.

A chaque ligne vous verrez qu’il y à un nouvel argument sous une nouvelle (question, affirmation…) pour éviter la monotonie.

page de vente

Evitez la monotonie dans vos landing pages – Walkcast Landing Pages [17]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.