Les Défis du Marketing Multicanaux et 5 astuces pour améliorer son SEO

réussir sa stratégie pour 2013

Voici 2 présentations Marketing que nous avons réalisé et qui devraient vous donner des idées pour booster votre business en fin d’année

Les 4 défis du Marketing Multicanaux : en 2012 comme en 2013, l’enjeu n’est pas de mettre en place des campagnes marketing, c’est plutôt de choisir et d’arbitrer sur les bons canaux et outils à utiliser… C’est pourquoi nous avions fait cette présentation pour présenter les défis du marketing multicanaux.


5 Astuces pour optimiser le référencement d’un site existant : cette présentation date de 2008, mais elle reste néamoins en grande partie d’actualité… Les fondamentaux du référencement étant sensiblement les mêmes !

Téléchargez notre Guide Gratuit pour en savoir plus :


Faites passer le mot :Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

5 Comments

  1. Dec 4, 2012 - 11 h 30 min

    Merci pour les deux présentations, claire et droit au but.
    Pour la SEO c’est un travail un peu long et c’est préférable de recommander cette tâche à une agence spécialisée dans le domaine.

    Amicalement

    Reply
  2. Dec 4, 2012 - 18 h 22 min

    Très bon tutoriel pour les débutants en référencement de sites web! En ce qui concerne l’optimisation des pages, il est important de travailler le référencement des textes, des images et des vidéos.

    Pour une page qui contient une vidéo ou une image, il est essentiel d’optimiser ses balises méta, ainsi que de rajouter un court descriptif dans la page.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *