Partagez les articles :

              La pub du jour a pour but de sensibiliser les jeunes à ne pas téléphoner en voiture… L’idée de représenter la personne via ses messages SMS est très bonne… Pour être parfaite il aurait éventuellement fallu montrer l’accident avec le lampadaire enfoncé afin de montrer les conséquences finales de ces SMS car l’image actuelle ne permet pas de dire si finalement la personne a réussi à freiner avant…

Je vous offre mon guide 

"100 conseils pour réussir sur le web "

C'est le fruit de plus de 15 ans à travailler sur le web : je vous explique tout ce que j'aurais aimé savoir lorsque j'ai débuté sur internet...

Vous allez apprendre à attirer plus de prospects, améliorer votre conversion, rentabiliser votre temps, fidéliser vos clients... 

+ 10 minis guides pratiques (emailing, référencement...)

Vous recevrez également par email des conseils de ma part.

pub sécurité routière

La pub du jour : Un SMS qui fini dans les décors… [Prévention routière]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “La pub du jour : Un SMS qui fini dans les décors… [Prévention routière]

  1. pourquoi cette pub, pour être “parfaite”, devrait-elle donner au lecteur la fin de l’histoire ?!? De mon point de vue les meilleurs pubs sont celles qui laissent une place à la réflexion, à l’imagination, à la projection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.