Partagez les articles :

          La pub du jour a pour but de promouvoir des cours d’anglais… mais au contraire des messages classiques où l’on met en avant l’aspect business et le sérieux des cours d’anglais, Lexical a choisi une communication décalée en mettant en avant l’aspect universel du “Rock & Roll” avec l’utilisation de l’anglais…

pub john lenon

pub john lenon

pub elvis presley

La pub du jour : Saint John, Keith et Elvis [Cours d’anglais]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

3 thoughts on “La pub du jour : Saint John, Keith et Elvis [Cours d’anglais]

  1. C’est plutôt marrant. L’idée de base est bonne. C’est vrai que toutes les pubs d’anglais se ressemblent (“Speak Business Engish!!” ou “Yes! Come speak English!”), en somme : 2 phrases apprises en 6ème sur un fond bleu et rouge réminiscent des drapeaux américains ou britanniques… Pas très original!

    Non seulement un ton décalé est plus amusant, mais, par nature, cela attire l’oeil.. Qui plus est : il est vraiment temps d’apprendre à se faire plaisir en anglais! La grammaire et la répétition, ça va un moment, et on fait bien mieux de nos jours pour s’amuser et s’intéresser à l’anglais :)

  2. L’idée est excellente vraiment. Et c’est même plutôt drôle en fait. C’est vrai que beaucoup de publicités anglaises se ressemblent et habituellement c’est pas très original. Là je dois dire que ça attire vraiment l’oeil. Merci pour le partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.