Partagez les articles :

           La pub du jour est pour une fois française, et même Bordelaise ! En effet l’agence de communication Inoxia a réalisé une très belle campagne de Street Marketing pour valoriser les plages de Biscarrosse par rapport aux celles des pays exotiques.

Le message sous entendu est simple : pourquoi faire des milliers de kilomètres en avion alors que vous trouvez la même chose à 75 km de chez vous. La réalisation est originale avec la diffusion sur des ascenseurs, via des adhésifs sur les barrières de parkings, via les tickets de parkings…

 pub biscarrossepub biscarrossepub biscarrossepub biscarrossepub biscarrosse

La pub du jour : Pourquoi faire des km quand tout est à portée [Voyages]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

4 thoughts on “La pub du jour : Pourquoi faire des km quand tout est à portée [Voyages]

  1. Merci pour cette appréciation positive de notre travail… Il n’est pas toujours facile de faire cohabiter messages de communication responsable et exigences de développement commercial, et nous sommes fiers de ce résultat, très bien perçu par les bordelais. Tous les avis sont les bienvenus!
    Merci encore.

  2. ca donne envie de quitter bisca pendant 1 h 10, juste le temps de voir les affiches sur les ascenseurs de bordeaux !!!
    bravo, de la balle

  3. vu le prix du billet (et la pollution occasionnée par le carburant) pour aller aux caraïbes en avion, mieux vaut rester en France ! Belle pub, supports alternatifs très sympas, bien joué ! je garde le ticket comme collector

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.