Partagez les articles :

                   La pub du jour est celle de l’agence Zero qui vous propose une série de publicités façon « jeu de rôles »… en effet à la fin de chaque clip, vous pouvez choisir la suite comme dans les « Livres dont vous êtes le héros »… Simple et original !

Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :
Posted in Pub

4 thoughts on “La pub du jour : Où sont les Geeeekkkkk…. [Pub]

  1. Après la fable du Corbeau et le renard revisitée à la sauce du 2.0, c’est au tour de la pub de nous apporter un exemple de funny cheap. Transformer un format classique avec peu de moyen et transformer le visiteur/lecteur/auditeur en un membre délaissant son statut jusqu’alors de consommateur passif de message au profit d’un rôle d’intervenant actif. Une campagne intéressante, « intéractive », rappelant les codes du geek comme notamment la présence emblématique du nabaztag dès la première scène. Une campagne qui sort des sentiers battus pour toucher une cible à la fois marginale et d’avant garde. Et, par la même occasion un bel exemple de la capacité à innover à destination des clients et prospects de Zéro. Attention Saatchi & Saatchi, voilà une petite agence qui a du mordant et qui vient attaquer sur vos plate-bandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux en plus recevoir les petites astuces de Fred :D

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.