Partagez les articles :

            La pub du jour est classique dans sa réalisation, mais elle mérite d’être présentée car elle utilise nos bons vieux travers d’utilisateurs de Windows.

En effet cette publicité pour de la voyance sur internet se décline en 2 parties :

– Une image avec la publicité “normale”

– Une autre image avec en sur-impression une boite de dialogue de type “message d’erreur”  Windows avec une demande à l’utilisateur de cliquer…

C’est bien entendu un moyen d’attirer des clic “détournés” car il est certains qu’un faible pourcentage de personnes vont par erreur cliquer sur cette publicité. Mais c’est également une bonne astuce pour attirer l’oeil de l’internaute qui sera intrigué par ce message qui apparait dans son navigateur internet…

pub voyance

pub voyance

La pub du jour : Non ce n’est pas une erreur ! [Voyance]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

2 thoughts on “La pub du jour : Non ce n’est pas une erreur ! [Voyance]

  1. Je ne crois pas que ce type de publicité soit très vendeur. La raison étant qu’une fenêtre de type windows fera peur à la majorité des utilisateurs. « Si je clique sur le bouton, est-ce que ça va installer qqch sur mon poste ? » Bref, si je verrais ce genre de pub, je cliquerais annuler à l’instant même et passerait à autre chose.

  2. Je ne pense pas non plus que cette publicité aura du succès. Dès que je vois les messages qui apparaissent sur mon écran je les supprime. Cette pub n’a rien d’intrigant pour moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.