Partagez les articles :

La pub du jour est une pub Nike, mais au final c’est un mélange des genres, qui va du message sur l’handicape, en passant par le sport ultra-violent, jusqu’au Sport féminin…

Ce “pot pourris”  est certes une belle prouesse technique du point de vue des effets spéciaux, mais le message véhiculé n’est pas clair et rend encore plus confus la communication de la marque. De plus l’utilisation de Sports ultra violent comme K1 est un risque pour une marque qui se veut “familiale”…

La pub du jour : Nike mélange les genres… [Nike]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

3 thoughts on “La pub du jour : Nike mélange les genres… [Nike]

  1. Bonjour,
    Je n’ai jamais eu l’impression que Nike mettait en avant une communication familiale. Au contraire, j’ai toujours eu le sentiment que c’était la marque sportive par excellence, avec des publicités nous invitant toujours à nous dépasser par le sport.
    Dans cet esprit-là, je trouve que cette nouvelle publicité est très réussi et correspond bien à l’image de marque que je me fais de Nike : elle retrace l’histoire de tout sportif, qui s’entraine, tombe, se relève et réussit.
    Merci pour votre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.