Partagez les articles :

              La pub du jour a pour but  de mettre en valeur le Magazine Sport Illustrated par le fait qu’il révèle à ses lecteurs “la petite histoire” derrière la grande histoire en mettant en avant des évènements  importants dans le domaine du sport…

Si l’idée est très bonne, on est par contre en mesure de se poser deux questions :
– Est-ce que ces références ne sont pas un peu lointaines pour un magazine qui parle d’actualités ? Des informations plus récentes n’auraient elle pas été plus judicieuses ?
– C’est désormais sur Internet que les nouvelles arrivent en premier, est-ce vraiment pertinent pour un magazine de communiquer sur le papier au lieu de communiquer en plus sur son compte Twitter, sur son site internet…

pub sport illustratedpub sport illustratedpub sport illustratedpub sport illustrated

La pub du jour : La petite histoire de la Grande Histoire du Sport [Magazine]
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

One thought on “La pub du jour : La petite histoire de la Grande Histoire du Sport [Magazine]

  1. Je ne suis pas fan de ces pubs néanmoins, je ne pense pas que ces références soient trop lointaines ni que c’est une erreur de communiquer sur papier plutot que sur twitter ou son site internet.

    Dabord parce qu’il ne me semble pas utile de communiquer auprès de son électorat: si on voit cette pub sur leur site ou leur twitter, c’est qu’on est déjà sur leurs supports, donc la pub qui a pour but de recruter des lecteurs devidraient inutile je crois.
    Et twitter est-il vraiment efficace pour véhiculer une pub telle que celle-ci ? Perso j’en doute.
    Enfin, s’agissant d’un magazine papier, il me parait normal d’utiliser ce support pour communiquer.
    En revanche, je suis d’accord que cela ne devrait pas être l’unique support mais qu’un plan de com 360 serait plus efficace pour toucher différentes cibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.