La pub du jour : KFC torture les poulettes… [Peta.org]

      La pub du jour montre comment faire des actions de Guerrilla Marketing très simplement avec uniquement quelques costumes et des panneaux en carton… Avec plusieurs dizaines d’actions tous les mois aux USA et à travers le monde Peta.org sensibilise ainsi des milliers de personnes à la cause des animaux… Même Roger Moore s’y met et voudrait nous convaincre de ne plus manger de foie gras !

Peta.org met en place un Marketing puissant et varié en plus du Street Marketing et du mécénat de Stars, avec des vidéos choc pour dénoncer les dérives de la Malbouffe et de l’industrie agro-alimentaire (voir à la fin de notre sélection de pubs)



pub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.orgpub peta.org


McCruelty: I’m Hatin’ It–Learn More.

Faites passer le mot :Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

2 Comments

  1. Jan 26, 2010 - 13 h 40 min

    Je pense que le Guerrilla Marketing est nécessaire pour des assoc’ comme la PETA ou Greenpeace. Et c’est grâce à ces actions que de plus en plus de gens adhère à leurs idées (moi la première ^^).

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Est-ce que vous voulez plus de clients ?
Vous donne mes petits secrets...

Je vous offre mon guide gratuit "Attirer plus de Prospects - 52 astuces super simples"

  • Mes 52 meilleures astuces et conseils
  • 95 pages avec toutes les explications
  • Dédié aux Start-up, PME et Freelance
Indiquez votre email pour recevoir le guide :

Vous allez recevoir le guide dans 30 secondes. Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre boite "spam"... on ne sait jamais !!
Merci !