La pub du jour : Exigez l’original… [DVD]
La pub du jour a pour objectif de de sensibiliser à la lutte contre le piratage, mais malgré une idée créative les auteurs sont tombés à côté du message :
- Les films présentés sont des blockbuster dont la presse ne manque pas d’étaler les millions de dollars de bénéfices réalisés.
- Au lieu de mettre en avant des films, il aurait plutôt fallu parler des emplois supprimés à cause du piratage.
- Au premier regard on ne voit pas très bien sur la publicité que ce sont des DVD piratés (le typon du CD mal collé), il aurait mieux fallu mettre une copie plus grossière, voire une vente à la sauvette de DVD piratés.
- …
Au final il est peu probable que cette publicité fasse vraiment réagir le public…



Téléchargez notre Guide Gratuit :
















Ha oui je dois dire que même en regardant de très prés, je ne vois pas que ce sont des dvd pirates pour moi “exigez l’original” le message c’était” voyez les dvd originaux sont de très bonne qualité au point de mettre vos héros KO”; vraiment j’avais rien compris du message.