Partagez les articles :

marketing etudiant

Vous vous souvenez sans doute du concours de conseils en marketing que nous avions lancé en juin dernier. Grâce à vos nombreuses réponses, nous avions édité un ebook complet “Les meilleurs conseils marketing de 2007“.

Cette formidable idée de partage de connaissances et d’entraide a été reprise par notre partenaire www.marketing-etudiant.fr qui vient de lancer un concours des meilleurs conseils en marketing !

Je vous offre mon guide 

"100 conseils pour réussir sur le web "

C'est le fruit de plus de 15 ans à travailler sur le web : je vous explique tout ce que j'aurais aimé savoir lorsque j'ai débuté sur internet...

Vous allez apprendre à attirer plus de prospects, améliorer votre conversion, rentabiliser votre temps, fidéliser vos clients... 

+ 10 minis guides pratiques (emailing, référencement...)

Vous recevrez également par email des conseils de ma part.

Ce concours vous permet non seulement de soumettre des idées et conseils, mais en plus il vous offre la possibilité de mettre à disposition des internautes vos mémoires, rapports, études… Tout ces documents entreront en ligne de compte dans le classement final du marketeur le plus altruiste !

A ce jour c’est plus de 300 documents qui ont été envoyés, et plus de 2000 conseils postés sur le Forum !

Il est encore temps de participer : connectez vous sur www.marketing-etudiant.fr, postez vos conseils sur le forum ou envoyez vos rapports et mémoires sur le marketing, la communication, la vente…

Il y a de nombreux lots à gagner : 1 Wii, 1 ACT! le premier logiciel de gestion de contacts dans le monde, 1 Ipod Shuffle, des polos, 1 pack étudiant Ciel…

Marketing étudiant, concours des marketeurs

Un nouveau concours de Conseils en Marketing !
Vous avez aimé ? Notez cet article ! Merci !

Partagez les articles :

One thought on “Un nouveau concours de Conseils en Marketing !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.